Explications et définitions des termes utilisés sur ce site

Je place ici la définition, en mes propres mots, et selon ma compréhension actuelle, des termes que j’utilise sur mon site. Cette liste sera agrandie et mise à jour en fonction de ma propre évolution.

Sommaire des définitions

Merci de cliquer pour accéder directement à la définition désirée.

Avatar

L’identité Avatar est notre identité se trouvant en densité 4, dans l’univers harmonique 4 (dimensions 10-11-12).

Conscience christique / de cristal (krystal) / Christ

Yeshua est souvent appelé le Christ en raison du fait qu’il était gardien de la conscience christique et qu’il incarnait son plein potentiel christique par la réactivation de son ADN. Yeshua n’a pas été crucifié, mais ce symbole est utilisé pour représenter et amplifier la crucifixion de toute l’humanité qui a été déconnectée de sa réelle nature. En effet, l’être humain terrestre est une race qui a été abusée et interférée depuis ses débuts. La conscience christique ou de cristal (krystal) est créée dans l’unification des polarités féminines et masculines, elle est l’expression de la Source divine / Dieu. Ainsi, elle existe en dehors de toute distorsion (c’est à dire à partir de la dimension n°12). Incarner son potentiel christique, c’est être la représentation de Dieu manifestée dans la matrice temporelle. Être pleinement en alignement à la Loi de l’Un dans le service à la vie. Ce potentiel est accessible à tout ceux qui n’ont pas détérioré leur ADN au point d’avoir perdu toute connexion du cœur, bien que des moyens de réhabilitation existent pour certains. De nombreux êtres travaillent actuellement sur Terre à la réhabilitation de la génétique.

Conscience satanique

La conscience satanique, à l’inverse de la conscience christique qui est une conscience créatrice, est une conscience destructrice. Elle se manifeste dans la matrice temporelle par toutes les guerres, massacres, sacrifices, violences et attaques en tous genres. Les êtres incarnant complètement la conscience satanique sont dans le service à eux-mêmes et n’ont plus aucune connexion empathique. C’est à dire qu’ils n’ont plus accès au processus d’évolution organique et survivent uniquement du parasitage énergétique ainsi que par l’intelligence artificielle et l’hybridation.

Conscience luciférienne

La conscience luciférienne est celle qui tente de copier Dieu. C’est une conscience qui ment, duplique, manipule et leurre. Cette conscience est très présente dans les milieux New Age où de nombreuses entités se font passer pour des maîtres de sagesse, des anges ou des guides. C’est la conscience de la fausse lumière, la lumière inorganique. Dans le service à eux-mêmes et pensant faire partie d’une élite supérieure aux autres êtres vivants, les êtres incarnant pleinement cette conscience ont choisi de se détacher de la Source divine / Dieu. Leur intention étant de suivre leurs propres règles dans la matrice temporelle dans un but égoïste et narcissique. Ils vivent également du parasitage et peuvent avoir accès jusqu’à la dimension n°11 inclue.

Corps de lumière

Le corps de lumière, aussi appelé aura, est constitué de l’ensemble de nos couches énergétiques situées dans les différentes dimensions. C’est le contenant de toutes nos expériences et identités ainsi que de tout ce qui est manifesté dans notre corps physique et notre réalité matérielle. Notre corps de lumière est en perpétuel mouvement et changement en fonction de nos choix, nos pensées, nos actions, notre travail personnel, etc. Exactement, comme nous influons en permanence sur notre passé et notre futur par notre présent.

Notre corps physique permet la manifestation des identités et corps subtils auxquels nous travaillons l’accès et l’intégration, essentiellement par le système des chakras et l’arbre de vie à 12 sphères.

Structure du corps de lumière

Identité de la Personnalité (corps des dimensions 1-2-3)

Identité de l’Âme (corps des dimensions 4-5-6)

Identité de la Monade (corps des dimensions 7-8-9)

Identité Avatar (corps des dimensions 10-11-12)

Identité Rishi (corps des dimensions 13-14-15)

Dans chaque dimension, se trouve un de nos corps et chacun de ces corps a une fonction précise reliée à l’identité à laquelle il est lié.

Plus nous nous connectons à une dimension élevée, plus la conscience sera collective. Car pour descendre d’un univers harmonique à un autre, la conscience se divise. C’est pour cela que nous avons des familles « d’âmes », ou des familles d’êtres, car nous partageons avec elles à un certain degré, la même conscience. Mais nous sommes tous l’essence unique de la combinaison de tous nos plans, de toutes nos identités, corps et tout ce qu’ils contiennent comme expériences, missions, codes, etc.

Karma et karma superimposé

Le karma est la conséquence énergétique de nos intentions derrière tout ce que nous faisons qui nous est retournée afin que nous puissions en mesurer le reflet. Le karma superimposé est quant-à lui une technique utilisé par les aliens à l’agenda négatif, donc les forces sataniques et lucifériennes, visant à faire porter à autrui la conséquence de leur propres agissements. Ce karma est transféré collectivement ou individuellement par consentement détourné, c’est à dire par les failles que nous pouvons avoir, de manière collective ou individuelle (exemples : culpabilité, honte, manque de discernement sur la réalité, acceptation de réalités inorganiques, des mensonges de ces entités, etc.).

Loi de L’Un

La loi de l’Un est une loi qui est honorée par les êtres en alignement à la conscience christique. Elle comprend 7 principes qui sont les suivants :

  • 1 – La conscience d’unité : avoir conscience que tout ce qui vit est Un, provenant de la Source divine / Dieu et que par cela nous sommes tous une immense famille qui s’exprime d’une multitude de manières.
  • 2 – Nous aimer nous-mêmes : nous aimer nous-mêmes de manière saine (= sans égo) par respect pour notre propre essence unique divine et pour honorer notre but spirituel. Respecter nos besoins, être en alignement avec nos valeurs, nous accepter pleinement comme nous sommes, etc.
  • 3 – Aimer les autres : comprendre que chaque être vivant a une essence divine, comme nous, et l’honorer avec respect, amour et bienveillance, peu importe où en sont les autres êtres sur leur chemin, et aussi différents peuvent-ils être de nous. C’est aussi prendre soin des autres comme nous aimerions être nous-mêmes traités.
  • 4 – Aimer la Terre et la nature : ressentir une révérence pour la nature, la Terre et sa beauté. Honorer la magie de la vie qui est partout autour de nous et que nous avons parfois oublié. La Terre est une planète magnifique qui abrite des milliards d’espèces végétales et animales différentes, ce miracle est devant nos yeux chaque jour pour peu que nous puissions le voir.
  • 5 – Être au service des autres : le service aux autres est ce qui nous rend le plus heureux car nous honorons par cette voie notre réelle nature et la joie de partager ensemble ce qui nous relie tous. Plus nous donnons dans une réelle intention du cœur (=sans sacrifice, sans contrainte, sans attendre en retour), plus nous recevons grâce à l’équilibre énergétique qui est présent dans l’univers. C’est le cercle vertueux de la vie.
  • 6 – L’expansion de la conscience : travailler à l’expansion de notre conscience pour incarner petit à petit notre plein potentiel et la vérité de qui nous sommes. L’expansion est le propre de la vie. Apprendre et se développer est infini. S’engager à cela c’est s’engager à participer au mouvement naturel de la vie.
  • 7 – La co-création responsable : être conscient que tout acte, pensée et parole est créateur et a une répercussion énergétique équivalente dans l’univers. Ainsi, c’est prendre notre responsabilité comme acteur au sein de la matrice temporelle en apprenant à choisir ce que nous voulons apporter pour nous-mêmes et pour les autres.

Matrice temporelle

La Matrice temporelle est une structure en 15 dimensions (5 densités ou Univers Harmonique de 3 dimensions chacune) qui permet l’expression de toutes les consciences dans la matière, c’est à dire dans le temps et l’espace. Nous sommes nous-mêmes des êtres multidimensionnels et chacun de nos chakras et de nos corps est relié à une dimension spécifique. Pour plus d’informations, voir le schéma de la matrice temporelle du Krystal Star Center ici (avec pour exemple la Terre qui a elle-même une conscience multidimensionnelle).

Source divine / Dieu

Dieu n’est pas un être masculin justicier « au-dessus » des Hommes comme le promeuvent les religions. Les religions ont été mises en place par certaines entités voulant se faire passer pour des dieux, récupérer l’énergie de leurs adorateurs et piéger les âmes après la mort. Mais Dieu n’est pas une personne, c’est une conscience qui existe en chacun de nous. Celle qui est à l’origine de toute forme de vie, qui anime tout le vivant. Dieu est la force créatrice d’amour inconditionnel infinie et éternelle. C’est la conscience parfaitement unifiée au delà du temps et de l’espace, la structure organique à laquelle toute forme de vie est connectée. Ainsi, croyant que Dieu était à l’extérieur de lui et qu’il était soumis à sa volonté, l’être humain ne pouvait pas comprendre sa réelle nature souveraine et divine. Il se pliait en réalité à des entités et structures voulant le dominer et le contrôler. Le féminin de Dieu a été complètement ignoré (ou déformé) car ce principe de la mère sacrée a été détruit au sein de la Terre il y a 5 500 ans (ré-ancré depuis quelques années). La conscience de la Source divine / Dieu est une conscience unifiée des polarités, et c’est en travaillant sur cette unification intérieure en nous-mêmes que nous pouvons accéder à notre propre divinité.

Timeline

Une timeline est un espace temps qui peut être passé, présent (simultané) ou futur. Une timeline est liée à une dimension. Ainsi, par exemple, une dimension 7D, donc plus élevée que la 3D, correspond à une timeline future. En incarnant nos plans supérieurs dans la 3D, nous incarnons en réalité nos identités futures.

Univers Harmonique

Un univers Harmonique est un niveau de densité en 3 dimensions.

Dernière mise à jour : 14 octobre 2018


Pureté Générosité Patience Gentillesse Discipline Consistance Humilité

Si vous souhaitez recevoir les dernières publications d'Aurore Multicolore par e-mail, vous pouvez vous inscrire en cliquant ci-dessous pour accéder au formulaire d'inscription.

AM